Vingt-cinq (25) Chefs d’équipes dont une (1) femme évoluant dans la société Dynamic Mining viennent de suivre avec succès, une formation destinée à renforcer leurs capacités opérationnelles dans divers domaines clés.
C’est une initiative du Chef d’antenne régionale de l’Office National de Formation et de Perfectionnement Professionnels (ONFPP) à Boké, M. Aboubacar Kéita en partenariat avec le Cabinet Bert Expertise spécialisé dans le domaine.
Il est à souligner que la préfecture de Fria accueillera led jours à venir, quatre (4) activités de formation de cent-vingt (120) autres jeunes sur les techniques d’apprentissage de mise en place d’une pépinière et Entrepreneuriat vert, la Culture maraîchère, la valorisation des déchets plastiques et la fabrication de la couveuse de volaille.

Selon M. Keita, son équipe profitera de l’étape de Fria pour procéder à la remise solennelle des attestations de formation de trante (30) jeunes récemment outillés sur la mécanique automobile.
A souligner que depuis sa prise de fonction, le Chef d’antenne régionale de l’ONFPP à Boké s’est illustré dans l’organisation d’une série de formation de trante (30) jeunes sur les thématiques liées à l’électricité automobile et à la coiffure dames.

Au total, 210 jeunes ont bénéficié de ces formations de haut niveau grâce au dynamisme de la nouvelle équipe dirigeante de l’ONFPP dans la région administrative de Boké.
Mamadouba Camara
#ONFPP#DYNAMICMINING
			
