Ils étaient des centaines de citoyens venus des quinze (15) quartiers et des collectivités locales et autorités administratives de Boké à rallier la place, des Martyrs à la faveur d’un imposant meeting organisé par le directoire de Campagne sous la présidence d’honneur du Ministre directeur de Cabinet de la Primature, M. Mohamed Lamine Sy Savané.

L’événement a débuté par un carnaval parti de la devanture de la Commune urbaine pour la place des Martyrs aménagéeà à cet effet.
Dans son discours de circonstance, le directeur préfectoral de Campagne, Honorable Mamadouba Tawel Camara a indiqué:
» Cette marche marque une simple formalité vers la victoire du candidat indépendant, Mamadi Doumbouya tant réclamé par le peuple de Guinée. »
Tout en rappelant les acquis du Chef du Général Mamadi Doumbouya en matière de la transformation socio-économique de la Guinée.

Sur des T-shirts et bandéroles, on lisait ceci: » Génération pour la Modernité et le Développement (GMD-Bâtir Ensemble); votons tous Mamadi Doumbouya; pour une Guinée unie, forte et prospère; Candidat Mamadi Doumbouya etc… »

De son côté, le directeur régional de Campagne, Général Mathurin Bangoura ajoutera en ces termes: » Boké doit occuper la première place au soir du 28 Décembre 2025, en votant 100% pour notre seul et unique candidat, Mamadi Doumbouya… »
Visiblement enchanté, le Général Mathurin Bangoura s’est aussi réjoui de la forte mobilisation des populations de toutes les collectivités locales de la préfecture de Boké pour manifester leur adhésion aux programmes de société du Candidat Mamadi Doumbouya.

Présent sur les lieux, l’article Singléton a enflammé le podium avec son titre « Abara Balan »

Mamadouba Camara

