• Bauxite TV – Une Télévision des mines
  • Contact Us
  • Guineemining
  • Guineeminings
  • Page d’exemple
vendredi, juin 26, 2026
  • Login
Guineemining
  • Guineeminings
  • Actualités
    • Societé
    • Economie
    • Mines
    • Environnement
  • Bauxite TV
  • Ils ont dit
  • Justice
  • Politique
  • PUBLI-REPORTAGE
  • Regions
No Result
View All Result
  • Guineeminings
  • Actualités
    • Societé
    • Economie
    • Mines
    • Environnement
  • Bauxite TV
  • Ils ont dit
  • Justice
  • Politique
  • PUBLI-REPORTAGE
  • Regions
No Result
View All Result
Guineemining
No Result
View All Result

Kolaboui : l’ANAIM s’enquiert de l’avancement des travaux de la Cité Minière

Ibrahima Ndiaye by Ibrahima Ndiaye
26 juin 2026
in A la une, Actualités, Afrique, Economie, Guinée, Mines, Societé, Transports
0
Kolaboui : l’ANAIM s’enquiert de l’avancement des travaux de la Cité Minière
0
SHARES
0
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

Kolaboui, 25 juin 2026 – Le chantier de la Cité Minière de Kolaboui a accueilli, ce jeudi, une importante visite de travail conduite par le Directeur général de l’Agence nationale d’aménagement des infrastructures minières (ANAIM). Cette mission a permis de faire le point sur l’évolution des travaux et de renforcer la coordination entre les différentes parties prenantes engagées dans la réalisation de cette infrastructure.

Au cours de cette rencontre, les responsables de la Société de Construction et de Promotion (SOCOP) ont présenté un état détaillé de l’avancement du projet. Les échanges ont porté sur les réalisations déjà accomplies ainsi que sur les différentes étapes restant à franchir avant la réception définitive de l’ouvrage.
La séance de travail a également permis d’examiner les mesures techniques, organisationnelles et opérationnelles à mettre en œuvre afin de garantir l’achèvement des travaux dans les meilleures conditions et dans le respect des délais fixés.
Cette visite traduit la volonté commune de l’ANAIM et de la SOCOP d’assurer la réussite de ce projet structurant. La future Cité Minière de Kolaboui ambitionne d’améliorer durablement les conditions de vie de ses bénéficiaires tout en accompagnant le développement urbain de cette localité stratégique de la préfecture de Boké.
À travers cette initiative, les deux institutions réaffirment leur engagement en faveur de la modernisation des infrastructures et de la promotion d’un cadre de vie adapté aux besoins des communautés vivant dans les zones minières.
Tags : #SOCOP #ANAIM #CitéMinièreDeKolaboui #Kolaboui #Boké #BTP #Construction #Infrastructures #DéveloppementUrbain #Guinée #DéveloppementLocal

Partager :

  • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
  • Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
Previous Post

Climat : l’ONU veut accélérer le financement de l’adaptation

Sponsorise apo

Categories

Tags

SMB-Winning (1)
  • Bauxite TV – Une Télévision des mines
  • Contact Us
  • Guineemining
  • Guineeminings
  • Page d’exemple

© 2026 JNews - Premium WordPress news & magazine theme by Jegtheme.

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
No Result
View All Result
  • Guineeminings
  • Actualités
    • Societé
    • Economie
    • Mines
    • Environnement
  • Bauxite TV
  • Ils ont dit
  • Justice
  • Politique
  • PUBLI-REPORTAGE
  • Regions

© 2026 JNews - Premium WordPress news & magazine theme by Jegtheme.